Inspiration gâteaux

Publié le par Ulfette

Voici une carte réalisée pour un challenge de splitcoaststamper. Il s'agissait de réaliser une carte en s'inspirant de photos de gâteaux.

Voici le gâteau choisi :



























Et ma carte :

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
superbe<br /> bravo
Répondre
S
tres jolie blog et de belles réas ! bravo
Répondre
M
bravo pour ton blog .... ta carte est très raffinée .. j'adore !! encore félicitations cordialement marie 62
Répondre
A
URGENT<br /> Peux-tu me communiquer ton adresse mail que je te répondes pour les ateliers Scrapato. Pas de problème pour le 15, je t'inscris mais je veux te donner les détails. A tout bientôt - annick
Répondre
B
ravissante !!!<br /> bon dimanche<br /> Bri
Répondre